NOTRE HISTOIRE

89e minute, penalty. Face à face avec le gardien de but, l’arbitre siffle. Le gardien de but saute à gauche, vous voyez le ballon aller dans le coin supérieur droit. 2-1 et la victoire est au rendez-vous ! Et votre première réaction est la suivante :

———-
« Je savais que ça allait être 2-1! « 
———-

 Évidemment, personne ne vous croit, mais cela ne valait pas la peine pour vous de l’argent pour parier. Comme fanatiques de football, nous connaissons tous ce sentiment. C’est pourquoi nous avons pensé : « ne serait-il pas agréable qu’il y ait une plate-forme de prévision où vous pourriez gratuitement participer et vous pouvez aussi gagner de beaux prix chaque semaine ? Ainsi, vous pouvez toujours prouver vos connaissances en matière de football, vous ne courez aucun risque et vous pouvez convertir votre compréhension en des prix fantastiques ! De cette idée est né Tifogame.

En avril 2018, la première version de Tifogame a été mise en ligne avec une prédiction pour la Coupe du monde en Russie. Contrairement aux autres prévisions, nos joueurs ne jouent pas pour un seul prize-pool mais peuvent être des entreprises différentes, des clubs de football,des magasins. Ils ont tous mis en place leur propre concours sur Tifogame et ont prévu un prize-pool propre ! Nous avons donc organisé 124 concours différents avec chacun leurs propres prix et après la Coupe du monde, nous pouvions distribuer pas moins de 352 prix!

 

———-
« Durant la Coupe du monde en Russie, nous avons offert 124 compétitions avec un prize-pool total de 352 prix  ! « 
———-

 Après la Coupe du monde, nous avons fait le bilan : 124 compétitions, 352 prix et pas moins de 31 881 prévisions réalisées ! Un grand succès pour une première édition et c’est de bon augure pour le Championnat d’Europe en 2020. Un certain nombre de joueurs ne pouvaient plus attendre et se demandait si Tifogame retournerait pour le football international

C’est ainsi que la deuxième version de Tifogame a vu le jour début 2019. Nous avons commencé avec La Jupiler Pro League et la Premier League. La Liga, la Bundesliga et la Ligue 1 ont suivi. Désormais, nous proposons également l’Eredivisie, la Série A, la Ligue des champions, la Ligue européenne et les qualifications européennes. Aussi les partenariats et les prix ont évolué : Un certain nombre de clubs de football étaient convaincus, comme le SV Zulte Waregem et le KV Ostende. Aussi des vedettes comme JAKO, Select, Eleven Sports, … ont trouvé leur chemin vers Tifogame.

Tifogame continue à grandir et dévoilera prochainement sa troisième version dont la conception sera plus attractive et les fonctionnalités seront renouvelées. Découvrez Tifogame vous-même et prouvez que vous êtes un vrai connaisseur du monde du football !